Dernières infos

Santé mentale

02-02-2026

Sehriban et Ilham, BTS SAM, ont finalisé le 29 janvier leur projet, avec l'intervention d'Alain, addictologue en cabinet conseil, sur le thème très actuel de la santé mentale.

Pour sa 1re édition, ce projet a capté l'attention de près de 270 élèves, issus de l'ESC, du Lycée Henri Martin, du Lycée Colard Noël et du Micro-lycée de SQ.

Cette intervention sur la santé mentale a permis aux élèves de réfléchir aux questions suivantes : Que signifie être en bonne santé mentale ? - Quels sont les troubles mentaux ? - Quel est notre rôle ? - Qui sont nos partenaires ?...

Merci à Alain pour son professionnalisme et à tous les participants

Texte & photos M.C. Cottret